Notre philosophie

Le Rajeunissement et la Beauté du visage par la médecine chinoise met l’accent sur deux aspects essentiels : santé et beauté. Comme disaient les anciens en Orient la beauté vient de l’intérieur et celle-ci est le reflet de notre état de santé. Nous régularisons tout d’abord les déséquilibres internes du corps afin de traiter l’extérieur et la beauté se manifestera tout naturellement. Ces déséquilibres se manifestent par notre apparence externe tels que : yeux fatigués, poches sous les yeux, peau sèche, grasse ou rugueuse, ride et ridule, teint terne, pâleur, affaissement des traits du visage, perte de cheveux, cheveux grisonnants et ternes, affaissement de la poitrine etc.

Dans la Chine antique, les gens avaient une philosophie différente de la vie, ils faisaient de leur mieux pour maintenir un esprit droit et une conduite droite afin de rester en harmonie avec le ciel et la terre. Certains états d’esprit créeront au fils des années certaines lignes ou rides sur le visage. Par exemple, la frustration et la colère peuvent se manifester par de courtes lignes verticales entre les sourcils, la mélancolie par certaines lignes sous les yeux etc. Les rides ont toutes un sens et peuvent aussi nous donner des informations sur notre physiologie interne. Il est possible de les modifier en faisant un travail sur soi.

Au fils des années, les pensées et émotions peuvent marquer notre visage. Les pensées positives laisseront une peau fraîche et belle. Le Rajeunissement et la Beauté du visage par la médecine chinoise partagera avec vous l’importance de garder un esprit en harmonie. Cet état d’esprit a un effet très important sur le corps ainsi que notre beauté interne et externe.
Les techniques de l’esthétique au naturel par la médecine chinoise redonnent radiance, beauté, vitalité, bien-être et santé.